Thiébaut CHAGUÉ                                                                 Référent artistique de l'association Terre-Plein

Thiébaut CHAGUÉ a installé son atelier et ses fours à bois  à TAINTRUX (Vosges) .
Il parcourt le monde et partage son expérience de création et de cuisson au bois avec de nombreux céramistes .

Ses œuvres ont trouvé leur place dans de prestigieux musées et de célèbres galeries.

Il est à l'origine avec une bande d'amis passionnés de céramique de la création de l'association TERRE-PLEIN dont le but est de promouvoir la création contemporaine en céramique .

Il en est le référent artistique.

Il parraine les résidences de l'association et quand cela est possible partage ses expériences  avec les résidents.

15-16-17 Décembre l'Assiette en Glaise version 2

J’Sylvain THIROUIN Résident 2011/2012 à l'Association Terre-Plein
uin

Sandrine BRINGARD. Résidente à Terre-Plein 2011 / 2012

Marion RICHOMME vous informe

Marion RICHOMME  résidente auprès de l'association Terre-Plein en 2016/2017                                  est à  l'origine de la création de  l’association d’artistes La Menuiserie                                        en binôme avec Apolline Grivelet depuis 2016.